lundi , 28 mai 2018
Accueil » Famille » Photobooth : Une borne à selfies pour votre mariage

Photobooth : Une borne à selfies pour votre mariage

3,2,1 – Cliquez ! Et voici votre photo est dans la boîte. Simple, spontané et non compliqué. Le nom de cette technique? le Photobooth – « ou Cabine à photo ». La nouvelle tendance populaire des Etats-Unis ouvre la porte à des clichés uniques pour votre mariage et peut maintenant être trouvé en location aux quatre coins de la France.

Avec le Photobooth pour des photos de mariage inoubliables

Comment ça marche? un Photobooth est une sorte de studio photo mobile. Une fois que votre prestataire l’a installé dans un endroit approprié de votre lieu de mariage, vos invités peuvent prendre des photos individuelles d’eux-mêmes à distance. Des clichés inoubliables de votre mariage sont créés spontanément – en plus grand format et de bonne qualité. Vous serez surpris….

Conseils pour la cabine photographique lors des mariages

Assurez-vous d’avoir assez d’espace à votre lieu de mariage. Pour créer une cabine photographique, il faut installer une « boîte à photos » – constituée d’un système d’arrière-plan mobile, d’un système d’éclairage et d’une caméra. Avec un peu de créativité et d’ingéniosité, le design d’un coin salon douillet avec des accessoires amusants apporte l’élan nécessaire à votre décor. Certains fournisseurs offrent une boîte photo dans un taureau VW mobile. De cette façon, la boîte à photos peut être utilisée à n’importe quel endroit du mariage.

Photobooth = photos amusantes

Il n’ y a pas de limites à l’imagination de vos invités. Dans une atmosphère détendue et libre, tous les moments amusants et comiques sont saisis et peuvent être admirés à l’écran. Une haute valeur de divertissement et le plaisir de tous les invités de mariage sont garantis. Autre variante: les photos sont prises avec un appareil photo Polaroid et collées immédiatement dans le livre d’or. Ainsi, chaque invité peut créer un livre d’or personnel avec une photo – un grand plaisir!

Photobooth : des photos en cadeau

Les photos de la cabine photographique peuvent être imprimées directement et retirées en cadeau. Vos photos de mariage peuvent également être trouvées – selon l’offre du photographe – dans une galerie en ligne protégée par mot de passe, sur DVD ou sous la forme d’un diaporama Internet. Un souvenir de toute une vie pour les petits et les grands, qui raconte votre magnifique mariage en images insolites.

Divertissement, souvenir et cadeau pour les invités – Qui propose des cabines photos ?

Le Photomaton s’avère être un talent polyvalent. Les bornes selfies servent à vos invités comme divertissement. De cette façon, les lacunes dans le programme et les pauses peuvent être comblées et vous aurez de bons souvenirs à la fin. Point positif supplémentaire: Si vous mettez toujours en pratique notre suggestion et offrez les photos à vos invités. Si le concept vous intéresse, jetez un coup d’oeil au site internet laboiteamoments, découvrez le service et les avantages de la cabine photo.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*