lundi , 28 mai 2018
Accueil » Famille » Rompre avec sa nounou sur merignac (et problème de miroiterie)

Rompre avec sa nounou sur merignac (et problème de miroiterie)

Si votre nourrice ne vous convient plus ou si vous vous apprêter à déménager, vous pouvez la licencier mais dans certaines conditions seulement. C’est ce qu’il nous est arrivé lorsque nous avons déménagé à Merignac, en Gironde près de Bordeaux. Les motifs de rupture de contrat, la procédure à suivre et les indemnités à payer, autant de points sur lesquels il faut être informé.

Rupture du contrat

Si vous vous constatez des entorses fréquentes à vos instructions, comme le non respect des horaires, des absences répétées, des conditions d’hygiène qui ne vous conviennent pas… De même si votre nourrice n’est pas joignable par téléphone aux heures où elle devrait être à la maison ou si, sans votre autorisation, elle conduit votre enfant chez des amis, vous pouvez rompre le contrat. D’une manière générale, les sorties avec votre enfant doivent être clairement définies. Il doit être gardé dans des conditions de sécurité optimales et si celles-ci ne sont pas respectées, il s’agit d’une faute grave, motif de licenciement.

Un problème de vitre sur Mérignac ?

Décidemment ce n’était pas notre semaine… nous avons également eu à remplacer en urgence deux vitres chez nous. Nous avons trouvé un pro qui se déplace sur Merignac hyper rapidement, je ne peux que vous les conseiller : vitrier mérignac.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*