lundi , 28 mai 2018
Accueil » Famille » Trucs et astuces pour lave-vaiselle

Trucs et astuces pour lave-vaiselle

Vous êtes satisfaite de votre lave-vaisselle. Tant mieux ! Pourtant, un drame se joue dans votre cuisine… Découvrez comment l’empêcher.

Au niveau des bras rotatif

Le saviez-vous ? Vous avez sûrement constaté que les orifices situés sur les bras rotatifs sont parfois bouchés, empêchant l’eau de lavage de bien circuler, donc de bien laver la vaisselle. Le responsable ? Le calcaire !
La solution : un produit qui nettoie l’intérieur de la machine et de ses bras rotatifs grâce à sa formule anticalcaire. Le résultat : l’eau circule bien et votre vaisselle est impeccable !

Au niveau des canalisations

Le saviez-vous ? Les résidus de graisse et de calcaire qui se déposent dans les canalisations peuvent, à terme, les obstruer.
La solution : avec un nettoyant pour lave vaiselle, il n’y a plus rien à craindre, votre lave-vaisselle est bien entretenu jusque dans ses canalisations !

Au niveau des résistances chauffantes

Le saviez-vous ? Au fur et à mesure des lavages, le calcaire contenu dans l’eau se dépose sur les résistances chauffantes. Des risques de dysfonctionnement peuvent apparaitre.
La solution : utilisé une fois par mois, un nettoyant machine détartre en profondeur votre lave-vaisselle et ses résistances chauffantes. Il reste ainsi en meilleur état plus longtemps.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*